Bio-énergie

La Méthode Acmos offre la possibilité d’identifier l’origine d’un problème là où la médecine ne peut qu’identifier les symptômes qui se manifestent à travers les analyses biologiques et chimiques (scanners, I.R.M etc…) .

La spécificité de la Méthode ACMOS est de définir avec précision l'origine d'un désordre physique, mental etc... par une technique de résonance relevant de la physique quantique.

La dimension énergétique de l’homme est un élément fondamental dans la recherche et le maintien de l'équilibre global, au niveau des différents plans de son être et tenant compte de la qualité de son environnement. Cet équilibre global constitue un facteur déterminant pour demeurer durablement en bonne santé et pour que les traitements de toutes natures que nous recevons, puissent agir avec une efficacité optimale.

La science et la mesure sont aujourd'hui capables de confirmer avec précision l'apport de la Méthode Acmos à déterminer les causes profondes des désordres et le rétablissement de la dimension énergétique de l'homme.

Aujourd'hui, la médecine contemporaine s'attache à régler les désordres indiqués et confirmés par les analyses scientifiques (radiologie, IRM, chimie etc...). Ces indications, issues du corps, sont d'ordre essentiellement symptomatiques.

La Méthode ACMOS ne s'arrête pas aux symptômes qui ne sont que de simples indicateurs de désordres provoqués par un problème plus profond, qu'elle s'attachera, en se basant sur des découvertes issues de la médecine quantique, à détecter afin de le corriger.

Voici une liste non exhaustive des champs d'actions de la pratique ACMOS:

Les domaines d'actions.

- Faiblesse héréditaire, faiblesse saisonnière, allergies.

- Carences, désordre du sang, déficit nutritionnel, affection spécifique.

- Renforcer le système immunitaire, problèmes sanguin, neurovégétatif.

- Réguler les problèmes psychiques, hormonaux ou généraux, dépression, manque d'énergie, fatigue, déprime.

- Maux de tête (chronique), indigestion, énervement, insomnie, cervicalgie, dorsalgie.

- Aphtes, gingivite, Odontalgie, infection.

- Compenser les effets négatifs d'un médicament ou d'un traitement. (chimiothérapie, traitement en psychiatrie, diabète ... ).

- Mémoires cellulaires négatives (traumatisme enregistré par le corps), "tumeurs énergétique".

- Allergies

Bio-énergie, méthode Acmos

Que mesure-t-on et comment procède-t-on ?

La Méthode ACMOS repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain.

Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires et permet de faire un bilan global de l'état d'être d'une personne en recherchant les équilibres vibratoire, émotionnel et mental, lymphatique, hormonal et organique.

La mesure de ces champs est effectuée au moyen de l'Antenne de Lecher Acmos. Il s'agit d'un appareil scientifique dont le principe, connu sous le nom de "fils de Lecher", a été découvert par un grand physicien allemand, Ernst Lecher (1856-1926), dans le cadre de ses travaux sur la propagation des ondes électromagnétiques.

L'Antenne de Lecher Acmos permet également de tester la qualité vibratoire de tous types de produits et d'effectuer des recherches d'agressions géobiologiques, écologiques ou ambiantes.

Afin d'atteindre cet équilibre global synonyme d'une bonne circulation énergétique je vais suivre le protocole ACMOS et identifier les produits de la gamme ACMOS, plus de 300 éléments (Aromathérapie, Phytothérapie, Homéopathie, Chromo-thérapie, Minéraux et saisonniers ...) véritables fusibles du corps, nécessaire à la restauration de l'équilibre énergétique .

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.

La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.

Reiki Calais - 2018

Siret : 840 008 908 000 13

CONTACT

06 20 77 05 22

reikicalais@gmail.com