Mon Parcours

J’ai toujours été attirée par la possibilité de soulager avec les mains et l’énergie... et suis sensible au respect et bien être des personnes, des animaux et de la nature.

 

Je suis partie véritablement à la recherche de moi-même à l’âge de 35 ans, souffrant de maux de tête très régulièrement et subissant beaucoup de stress dans mon travail j’ai décidé de me tourner vers les thérapies alternatives pour me soulager.

Pour vivre en accord avec mes valeurs, j'ai ensuite dédié mon activité professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de se libérer de ce qui les empêche d'avancer et de vivre pleinement leur vie.

 

Le Reiki

En 2016,  l’univers a amené à moi la merveilleuse opportunité de découvrir le Reiki lors d’une conférence et d’ouvrir ainsi la porte à cette méthode énergétique d’harmonisation corporelle et émotionnelle…

Je me suis formée en mai 2017 (niveau I),  et j’ai poursuivi avec le niveau II la même année, et le niveau III en février2019. J’ai donc la joie d’être à présent Maître Reiki.

Le Reiki est un formidable outil de développement personnel ; il m’a permis d’approfondir le travail que j’avais entrepris sur moi, et surtout de trouver ma voie, et une paix intérieure et me reconnecter à l’amour que nous avons en chacun de nous.
Avec le Reiki, nous permettons de faire ressortir le meilleur de nous-mêmes.

Access Consciousness®

En parallèle , je me suis tournée vers la méthode énergétique de libération du mental Access Consciousness®.

Cette méthode m’a permis d’ouvrir encore plus ma conscience, et de ce fait de poser des actes dans ma vie afin d’évoluer vers ce que je suis vraiment, et aller vers plus d’épanouissement et de liberté d’être.

Elle est un outil performant pour quiconque souhaite se libérer de ses mémoires cellulaires, de ses croyances limitantes, et d’aller vers plus de conscience de soi afin de mener une vie en cohérence avec soi-même.

Les Fleurs de Bach

Toujours à la recherche d’outils de développement personnel, j’ai rencontré les Fleurs du Dr. Bach , un outil merveilleux qui m’a permis d’améliorer certains traits de caractère que j’avais et qui étaient liés à mon histoire personnelle et à mes croyances. Les fleurs m’ont permis de mieux me comprendre, de faire une vraie introspection, et de comprendre le mécanisme de mes émotions récurrentes. Passionnée par cette méthode de guérison émotionnelle par les fleurs dont les effets sont rapides et durables, je suis toujours en cours de formation professionnelle pour devenir conseillère agréée par le Centre Bach. 

Alors si vous aussi vous souhaitez prendre les choses en mains pour mener une vie plus en cohérence, contactez-moi pour prendre rendez-vous, j’aurai le plaisir d’être à vos côtés pour atteindre votre objectif, et vous servir de guide.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus